Qui somme nous ?

Association Pattounes D’Or

L’association Pattounes d'Or est une association de protection animale répondant à la loi de 1901 dont le siège social est situé à Maubeuge (59600 - Nord).

Pourquoi créer une association de protection animale :

- Afin d’aider les animaux en détresse (chiens – chats – nacs).

- Afin de se battre pour faire changer les mentalités sur la stérilisation, l'identification et la place de l’animal au sein de notre société.

- Afin de faire progresser les lois sur le statut animal (être vivant, conditions d’abattage, tests laboratoires…).

Qui sommes nous ? :

Nous sommes un petit groupe de BÉNÉVOLES pour qui la PROTECTION ANIMALE est un combat de tous les jours :

- Quentin (Président)

- Laurent (Vice-président)

- Myrtille (Trésorière)

- Amandine (Secrétaire)

- Nos Familles d'Accueil

- Nos bénévoles actifs

Comment faire parti de notre association :

En y adhérent. Une cotisation annuelle vous permet d’être membre de l’association et vous permet d’accéder à tout ce qu’on y fait. Vous trouverez plus d'informations sur le post crée pour l'adhésion.

Que peut-on faire en étant membre d’une association :

C’est donner un peu de votre temps bénévolement en participant à diverses activités :

- Être Famille d’Accueil pour les animaux à sauver

- Participer aux sauvetages

- Participer aux collectes alimentaires

- Diffuser nos animaux sur différents sites internet...

- Diffuser nos affiches, grilles de tombola…

- Participer à os diverses manifestations (marchés de noël,    brocantes...) et participer à l'organisation de nos futures nouvelles manifestations...

- Faire des Pré-visites et des Post-visites

- Apporter des idées nouvelles à l’association.. etc...

Qu’est ce qui changera :

"Les petits ruisseaux font les grandes rivières."

Nous pourrons faire d’avantage connaître l’association et faire plus de manifestations ce qui nous permettra de faire plus d’adoptions et donc plus de sauvetages. Plus nous serons nombreux mieux nous serons entendus par tous. Chacun a quelque chose à apporter pour faire évoluer le monde de la Protection Animale.

Si vous aimez les animaux et que vous avez ne serait-ce qu’un peu de temps à leur consacrer, n’hésitez pas à venir nous rencontrer soit lors de manifestations, soit à Maubeuge (siège social), soit nous téléphoner au 06 58 93 41 68, soit par mail à asso-pattounes-d-or@hotmail.com Venez découvrir notre page Facebook Pattounes D'Or ou venez vous inscrire sur notre forum : pattounes-d-or.forumactif.info

Quelle que soit votre aide, tous nos petits protégés ainsi que toute l'équipe de Pattounes d'Or vous remercient du fond du cœur pour votre soutien et votre dévouement.